• Dédicace à Olivier...

    ....................................................................

    OLIVIER

     

    Ô les images reviennent

    L es chansons la musique les fêtes

    I mmensité des rêves

    V oici que nous y plongeons

    I lôt dans la mer houleuse

    E toile au firmament

    R evient l'écho de nos poèmes

    ....................................................................

     

    Andrée Wizem

     

    Olivier, que j'ai rencontré par internet et dont je lisais les articles, qui nous faisait partager ses enthousiasmes, ses sujets de réflexions, ses images, ses recherches en écriture, est décédé.

    Nos liens tricotés en acrostiches restent précieux.

    Je partage la tristesse de sa famille dont il parlait trés souvent et de tous ses amis trés nombreux .

    Je joins le lien vers le blog d'Olivier pour que vous puissiez y retrouver les bons voeux qu'il nous adresse.

    http://carpediem.typepad.fr/

    Je joins aussi le lien vers la page de son ami  qui lui rend hommage.

    http://www.usap-forum.com/3036-rugby-catalan-peine.html

    Et puisque Olivier aimait chanter les chansons de Jean Jacques Goldman qui le soutenait en amitié, chantons...


    « "La lune des pauvres"...Jean Pierre Siméon au théâtre...Poésie au passage 117... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :