• En bordure 12...

    joue de boeuf

     

    ah mes aïeux

    quel plat

    quelle bête

    quel troupeau

    quelles recettes

    quels merveilleux enclos

    quelle herbe

    à mâchonner

    en chantonnant un air de marguerite

    de bleuet et de coquelicot

    ah mes aïeux

    quel calicot

    planté entre les cornes

    dans la quête endimanchée

    aux aurores des grandes fêtes

    des osselets d'une queue de boeuf

    ah mes aïeux

    quel panache

    moi et ma bête allant

    comme sous un seul et même joug

     

    @andrée wizem

     

    joue de boeuf dialogue avec joug et sable

     (voir plus loin...clic...)

    « Poésie au passage 263...Poésie au passage 264... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :