• En moi même...

    Précis du flou artistique

    • brevet: ceci est un chantier d'écriture
    • il y a ceux qui changent les règles et ceux qui découvrent qu'elles sont changées, il est heureux que ce soit les mêmes
    • le maître de cérémonie mesure la circonférence et l'équidistance des points
    • être la nuit de l'autre c'est être le jour, être la nuit & le jour
    • dans empirique il y a pire, c'est bien le hic
    • poètes secrets: les uns sont parfois les autres
    • entre je te donne, je te laisse, je t'abandonne le dialogue peut se nouer
    • à tu et à toi /si vous voyez c'que j'veux dire / interprétez vous / ah mais à qui le dites vous

    ce tu serait donc à toi

    • le poème qui te cloue le bec est un poème mort
    • la vie a la vie dure
    • n'avoir plus que des rêves accessibles où le bleu s'éteint
    • l'inspiration n'est que l'art du recyclage et l'art n'est que bricolage et assemblage
    • ...

     

    « Carmentran 2014...Romans sur Isère 26...Poésie au passage 265... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :