• Poésie au passage 248...

    l'amour c'est selon

     

    non je n'aime pas les femmes d'extrême droite

    qu'elles s'appellent gertrude marine marion ninon maria ou mirabelle la belle

    qu'elles viennent du terroir de russie des pouilles de cuba

    de ma famille lointaine ou proche

    ou bien de l'autre côté de ma rue

    non je n'aime toujours pas madame tatcher la guerrière

    ni madame merkel fut elle consensuelle

    non je n'aime pas les femmes qui prennent les masques médiatiques

    tout en votant des lois me renvoyant à mes bûchers ah ça non

    non je ne les empêche pas de respirer

    j'aimerais juste les empêcher de légiférer

    oui je sais qu'elles font pipi caca comme moi

    oui je sais que leurs enfants naissent entre leurs cuisses ou par les voies du saint esprit dit on

    ça n'en fait pas mes amies pour autant

    (même si elles sont comme cul et chemise avec l'église)

    ah ça non

    oui je sais que je ferais mieux de faire de la poésie

    oui oui oui

    voilà qui est fait

    avec tout mon amour

     

    andrée wizem

     

     

    « Poésie au passage 247...Poésie au passage 249... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :