• Poésie au passage 405...

    hall

     

    j'étais partie sans jeu de balles

    sans air de festival sans igual de carnaval

    sans paypal et ses avatars sans bacchanales

    sans martingale estivale non plus

    sans canal lacrymal

     

    pas banal ce départ bancal

    au final all the halls are over

    pas même un hall juste une halle

    allez allez

    la halle et moi même pas mal

    hall ou halle est ce égal

     

     j'étais partie

    fin de partie

     

    la halle

    c'est pas un marché aux agrumes

    ni un marché aux poissons

    c'est mort

    les poissons aussi

    les pamplemousses en ont pris un coup

    la halle est en vrac

     

    je suis partie sans jeu de balles

    sans air de festival non plus

    des bombes tombent sur les agrumes les poissons

    les pamplemousses

    c'est juré c'est craché

     

    j'étais partie sans jeu de balles

    sans air de festival sans igual de carnaval

    sans paypal et ses avatars sans bacchanales

    sans martingale estivale non plus

    sans canal lacrymal

     

    c'était

    un temps

    de paix

     

     

    andrée wizem

    texte écrit lors de l'atelier d'écriture 

    "bisrtot slam" du 04.11.2015

    (clic)

    « "Bistrot slam" 1...Maison de quartier Coluche...Romans sur Isère 26...Expo "Entre-deux" de Jean Luc Boiré...Novembre 2015...St Vallier sur Rhône 26... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :