• Poème marouflé sur bois 18...

    les mots du voyage

    c'est peut être toi
    à qui j'ai parlé

    c'est peut être celui
    que tu voudrais être

    c'est peut être toi
    que j'ai croisé

    c'est peut être celui
    qui voudrait voyager

    c'est peut être toi
    qui m'a parlé

    c'est peut être celui
    que j'ai cru croiser

    c'est peut être moi
    qui ai rêvé

    c'est peut être celle
    que je voudrais être

    c'est peut être moi
    qui ne fait que voyager


    andrée wizem

    « Poème marouflé sur bois 17...Poème marouflé sur bois 19... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :