• Qui d'autre que moi...

    Poésie au passage 167...

     populiculture

     

    deux ou trois peupliers

    ont multiplié des intentions de pérennité

    noyant l'asphalte de laitance

     

    j'ai piétiné leur tapis de graines

    bourre et bourre et ratataine

    c'est ainsi entre la nature et moi

    parfois

     

    j'ajoute à mes petits contentieux

    que je n'ai pas été prévenue au lever du jour

    qu'il m'eut fallu bottes de neige et cache nez

    d'où les éternuements

     

    mais qui d'autre que moi

    aura honoré le débourrage du printemps

    silhouette étriquée à la robe de tulle

     

    andrée wizem

    30.05.2013

     

    http://andree-wizem-poezizanie.eklablog.com/titres-entrepot-des-reves-a90729117

    « "Qui a tué Davy Moore? " Graeme Allright...Carmentran...même pas mort... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :