• Trace de slam 6...

    YOONA.T
    son deuxième texte
    présenté
    au bar "un air de famille"
    place de la dragonne
    26000 valence

    (un des premiers lieux de la scène slam en Drôme)

     ...............................................

    SENTIMENTAL TYRAN

    Tu fais chier, p'tit merdeux, grand enfant
    attendrissant  amoureux  désarmant  mon amant
    grand enfant  trop chiant   méchant chieur
    d'mon coeur  menteur  à c'te heure
    m'enlaçant mon âme soeur
    me berçant mon âme sans
    mon amant si lâche
    songe à me laisser
    lâche l'hameçon
    continue à nous renier
    souviens-toi de m'oublier
    à tout moment
    avec le temps...
    finir par ne plus me souvenir
    du goût sucré des p'tits plis de ton cou,
    de ces courbes, de tous ces traits si fins
    qui dessinent et affirment les contours de ton corps,
    ces contours/cordon, mes doigts, ombilical,
    de tête, encore les parcourent.

    coton               devenir             coton
    sentir                   plus   rien           r'ssentir
    endormissement  anesthésie  ablation  
    amnésie  d' mes sens
    ne plus fusionner, ne plus frissonner,
    à la sensation vivante gardée  gravée  incrustée
    dans tous mes pores du toucher de ta chair
    -mémoire si trop sensuelle de cette empreinte de toi-

    De toi dans tout mon moi      au dedans            A VIF
    De tout mon moi dans dedans toi                      A VIF
    De toi dans tout moi              de dedans moi     A VIF

    Faut qu' j' m'extirpe de toi,
    Faut qu' du dedans d'mes tripes, de toi, j'm'esquive,
    Faut qu' du dedans d'mes entrailles, j'te taille,
    que tout toi, tout de toi s'en aille.
    Ne laissant qu'une vague esquisse     dépassionnée
    bien lisse
    sans sang d'ssus d'ssous                   sans effusion
    bien lisse
    vague        vague         esquisse.


                                                                                                    YOONA T. ( novembre 2007 )

    « Trace de slam 5...Trace de slam 7... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :