• Poésie au passage 340...

    Poésie au passage 340...

    place de la mairie

     

    je viens d'une porte cochère

    mon frère

    je guette où on bat l'beurre

    ma soeur

    je fouille dans tes poubelles

    ma belle

    je mords dans le pain sec

    blanc bec

    je prends l'air à tout heure

    mon coeur

    je marche dans la nuit

    ma vie

    j'ai plus d'dents je suis chauve

    mon pauvre

    je sais tout des dessous

    mon chou

    je vais où va le vent

    maman

    je bricole des soupapes

    mon pape

    je répare des vélos

    coco

    j'crie des messages à la mer

    ma maire

    j'aime pas me faire violence

    ma france

    j'ai des trous aux bottines

    cousine

    je bous dans ma théière

    pépère

    je est toujours un autre

    l'apôtre

    je prends part aux débats

    baba

    je cherche les poètes

    pouet pouet

    j'viens voir s'y a des riches

    ma biche

    je choisis mes élus

    ubu

    j'dis toujours bas les masques

    tarasque

     

    andrée wizem

     

    Retour à Carnet "entrepôt des rêves"...clic...

     

     

    « Poésie au passage 339...Poésie au passage 341... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :