• Poésie au passage 25...

    la traverse

     

    j'ai traversé un océan

    j'ai traversé un pays

    j'ai traversé un fleuve

    j'ai traversé une ville

    j'ai traversé une rue

     

    me voilà

    où es tu

     

    l'océan le pays le fleuve

    la ville la rue

    sans nom


    j'ai traversé la rue

    j'ai traversé la ville

    j'ai traversé le fleuve

    j'ai traversé le pays

    j'ai traversé l'océan


    nous voilà

    sans noms

     

    andrée wizem

    « Scène slam poésie à la M.J.C. de Portes les Valence 26...Les suites naturelles 21... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :