• Trace de slam 53...

    vis sans lui

    ma vie sans lui?
    sans vie    ma vie    sans lui
    veines de sans bleu   sans vie
    rivières de sang    mes veines    sans lui
    vie des rivières de sang sans lui?
    sans vie    les rivières de sang
    sang bleu des rivières sans lui
    vie de la sève de mes veines
    sève de vie   dans mes rivières de sang?
    sève de sang   dans mes veines   pour lui


    mon corps sans lui?
    sans vie    mon corps sans lui
    sang bleu de mon corps    sans vie
    vie de sang    de mon corps    sans lui
    rivières de sang de mon corps
    corps bleu   sans vie
    sans lui   mon sang   sans vie
    jours sans vie de mon corps de sang
    mon sang   un jour   sans lui?
    sang de vie    un jour    pour lui


    mes mots sans lui?
    mots de sang   sur ma vie   sans lui
    vie de sang de mes mots
    sans vie   mes mots    sans lui
    ma vie    sans les mots de mon coeur
    vie de mon coeur    sans lui
    mots    sans mon coeur   sans vie
    vie de sang    sans les mots de mon coeur
    coeur de sang    sans vie    sans lui
    mots   de mon coeur de sang    pour lui

    terre de ma vie sans lui?
    terre de sang bleu   sans vie
    veines de la terre    sans vie
    terre de nuit sans lui?
    nuit de sang bleu    sans vie
    vie de sang    bleu de nuit
    mots de sang de la terre
    mots bleus de la nuit   sans vie
    vie des mots de la nuit   sans lui?
    mots bleus    de la nuit    pour lui

    ma poésie sans lui?
    poésie sans les mots de la vie
    vie de poésie   bleue de sang   sans lui
    mots sans vie de la poésie de nuit
    sang bleu    dans mes veines de poésie
    poésie    sans la sève de vie
    terre sans vie   sans lui    la nuit
    rivières de mots    sans vie    sans lui
    terre de poésie    sans vie    la nuit
    vie de mes mots de poésie pour lui

    andrée wizem

    « En 2012...2013...Trace de slam 55... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :