• Trace de slam 55...

    sono

    j'ai pas la répartie facile
    faut un peu que j me rôde
    la bourge qui dort en moi
    fait de la résistance
    je l envoie balader
    faire un tour dans les roses
    mais elle a l oeil sur moi
    et me souffle des choses
    voilà que j l ai virée
    j ai changé de trottoir
    c  est bon je suis à vous
    voyons de quoi q on cause
    moi je suis là pour dire
    les rumeurs de ce monde
    paraît que le soleil
    se rapproche à grands pas
    et paraît q on est bleu
    y a pas d quoi s rafraîchir
    entre les deux y a nous
    et on est pas grand chose
    y en a des uns qui pleurent
    y en q en ont rien a braire
    faut cogiter pas mal
    pour trouver la portière
    pare que y a les marlous
    qui mettent l étouffoir
    le coeur est au point faible
    faut voir à l raviver
    je crois q ça f rai du bien
    une grande gueuserie
    avec la mer à boire
    et beaucoup d poésie
    je peux crier aussi
    pour rameuter mes tripes
    les loups sont aux remparts
    le chien vient d aboyer
    lucie d la rue mardrus
    me soutient à ce jour
    c est fini de gémir
    y a pas que faire ripailles
    faut bouffer du poète 
    pour sauver sa monture
    je peux lutter aussi
    si je ne suis pas seule
    mais faut dire que c est bien
      cracher dans l eau d boudin
    à moins que quelques gueux
    fassent un attroupement
    et balancent des mots
    à faire trembler les murs
    je veux bien rabaisser
    le son de la sono
    mais pour les maux ça urge
    et qui m'aime me suive
    mais...qui me cherche me trouve

    andrée wizem

    ............................................................

    présenté pour la première fois
    sur la scène ouverte
    qui faisait suite à un atelier d'écriture
    animés par "crache ton coeur"
    à Emmaüs d' étoile-drôme
    le 04.05.06

    « Trace de slam 53...Trace de slam 56... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :